Le 7 juillet et le 10 ! Vous devez vous demander de quoi je parle et bien c'est

Publié le par Marianne DE LEMOS

Le 7 juillet et le 10 ! Vous devez vous demander de quoi je parle et bien c'est pourtant simple c'est......Les résultats du brevet et du BAC !!!! En effet vous savez ces pauvres gens ( dont moi ) qui bossaient toute la semaine alors que les autres étaient déjà en vacances, et ceux qui crevaient de chaud assis pendant 5 heures sur une chaise ! ;p Et bien oui ces deux dates sont un peu leur moment de gloire ( ou pas ) mais on leur souhaite à tous de l'avoir et de passer de très bonne vacances ! Bye Bye ♥

Le 7 juillet et le 10 ! Vous devez vous demander de quoi je parle et bien c'est pourtant simple c'est......Les résultats du brevet et du BAC !!!! En effet vous savez ces pauvres gens ( dont moi ) qui bossaient toute la semaine alors que les autres étaient déjà en vacances, et ceux qui crevaient de chaud assis pendant 5 heures sur une chaise ! ;p Et bien oui ces deux dates sont un peu leur moment de gloire ( ou pas ) mais on leur souhaite à tous de l'avoir et de passer de très bonne vacances ! Bye Bye ♥

Commenter cet article