Astuce bouton de fièvre !

Publié le par Marianne DE LEMOS

Astuce bouton de fièvre !

      Salut à tous aujourd'hui, je vais vous donner des astuces cent pour cent fiable qui vont vous permettent de soigner vos boutons de fièvres aussi appelés " Herpès " .

 

Je suis moi même confronté très souvent à ces horreurs !

 

Mais pas de panique voici quelques astuces pour éviter le carnage !

 

      Dans un premier temps, il est important de savoir que l'herpès ne se soigne pas!!!

 

En effet, c'est un virus que vous avez attrapé soit depuis la naissance soit au cours de votre vie et c'est donc un virus hyper résistant !

 

      Mais nous avons la possibilité lors d'une apparition de bouton de fièvre de stopper ou de soigner...

 

1 ère technique : Dès l'apparition de douleur, de rougeur et de gonflement,  appliquer directement la crème " ACTIVIR " aussi appelé " ACICLOVIR "  qui est très efficace .

2 ème technique :

    Utiliser vos glaçons ! La glace va tout d'abord calmez la douleur mais aussi diminuer la grosseur du bouton en quelque heures, répétez cette technique toute les 2 heures environ.

 

 

 

 

 

 

 

3 ème technique : 

    Le miel ! Et oui le miel a beaucoup de vertus, il sert à pas mal de chose et permet au bouton de sécher assez rapidement.

Appliquer une noisette de miel sur votre herpès et laisser poser environ 30 minutes.

Ce n'est pas très agréable mais très efficace !

Préférez le miel de votre agriculteur du coin plutôt que celui des grandes surfaces ! 

 

 

 

4 ème technique :

     Le vinaigre de cidre ! Le vinaigre de cidre va permettre au bouton de cicatriser, mais n'en appliquer pas tout le long de la durer de " vie " de votre bouton , seulement

au début car sinon la croute ne se fera jamais ! 

 

5 ème technique :

     La patience ! Et oui je sais ce que ça fait d'avoir un bouton de fièvre, mais l'une des meilleures solutions pour le faire disparaitre est d'abord de le faire disparaitre de vos pensées ! Ca peut parraître dingue mais c'est vrai ! 

 

       Et voilà la fin de cet article, n'oubliez pas supprimé votre bouton de vos pensées et n'ayer pas honte car ce n'est qu'une maladie et que ça peut arriver à tout le monde ! =)

 

Bye Bye ! ♥

 

Commenter cet article

S
Guéri de HSV 1 & 2 APRÈS UTILISATION DE LA MÉDECINE À BASE DE MÉDECINE HAZIM<br /> Les suppléments à base de plantes existent depuis des milliers d'années et peuvent être retracés dans plusieurs cultures différentes. Pour l'instant. Les herbes sont maintenant utilisées pour soigner les diabétiques, l'herpès, les douleurs chroniques, l'asthme, l'hépatite B, le cancer, la SLA, le kyste ovarien et même le HSV 1 & 2. J'aime tellement les herbes. La plupart du temps, l'injection et le médicament ne sont qu'une perte de durée. J'ai été guéri de HSV1 & 2 l'année dernière avec l'utilisation d'herbes, j'ai souffert de HSV1 & 2 pendant 13 ans, mais avec l'aide de DR. Hazim Usman Herbal Medicine, j'ai été guéri en quelques semaines en utilisant les herbes qu'il m'a envoyées par UPS Service Delivery. Je ne connais pas le type de problème de santé auquel vous êtes confronté en ce moment, mais je vous assure que vous serez guéri si vous contactez le Dr Hazim Usman et lui expliquez votre problème, que les problèmes seront résolus dans quelques semaines, contactez Dr. Hazim Usman par son adresse e-mail: ----- (usmandrhazim@gmail.com) ----- ou le joindre via
Répondre
M
Merci Ella pour tout ton soutien et ton aide ♥
Répondre
E
Yo Mama' !<br /> Articles toujours aussi pertinents ;P
Répondre