Ma playlist du moment !

Publié le par Marianne ♡♥♡

Ma playlist du moment !

Hey, salut à tous !

Pas mal de YouTubeurs font des vidéos sur leurs playlist du moment, et je me suis dit que sa pourrais être top sur un blog, alors voilà ^^

La fin des vacances approche....

Et celle qui n'en prend jamais, c'est bien la musique.

Chez vous, dans le bus ou autres transports, dans les magasins...etc...

Elle est partout et nous accompagne la plupart du temps !

Et voici quelques extraits de celle que j'ai dans la tête en ce moment :

Count on me - Bruno Mars

Love on top -Beyoncé :

I don't want to missing a thing - Aerosmith

Hero - Skillet

Et pour finir, Nightmare et buried alive- Avenged Sevenfold ( qui n'est pas au goût de tout le monde mais que j'adore particulièrement )

Et voilà, cet article tout en musique est donc clos, je vous dis à la prochaine.

 

Bye ! ♥

Publié dans Musique

Commenter cet article