HAUL ♥ !!! #décontracte VS chic ! ♂♀

Publié le par Marianne ♡♥♡

HAUL ♥  !!! #décontracte VS chic ! ♂♀

Salut à tous, aujourd'hui je vous propose un petit HAUL, qui mixte le côté décontracté et chic !

 

Je met cette tenue pour être à l'aise tout en étant jolie, ce qui est très agréable ! =)

 

Pour le bas, j'ai opté pour un legging de sport noir de le marque Romatie avec quelque clous sur le côté qui créer une certaine harmonie avec le reste de la tenue !

HAUL ♥  !!! #décontracte VS chic ! ♂♀

Pour le haut, j'ai choisi un tee-shirt assez long et ample blanc et noir de la marque made for You .

 

 

HAUL ♥  !!! #décontracte VS chic ! ♂♀

Ainsi qu'une petite veste effet costar, un peu rock grâce au motif derrière.

Je vais venir casser, cet effet trop stict en retroussant les manches !

Effet garantit ;)

 

HAUL ♥  !!! #décontracte VS chic ! ♂♀
HAUL ♥  !!! #décontracte VS chic ! ♂♀

Au niveau des chaussures, je ne me sépare jamais des mes baskets montantes converse effet crocodile noires et blanches, de chez British Knight ! ♥♥♥

HAUL ♥  !!! #décontracte VS chic ! ♂♀

Je peux terminer avec une petite touche, grâce à une pochette passe partout et assez classe, ainsi que des boucles d'oreilles et un maquillage propre ! 

 

 

Et voici, ce petit HAUL terminé !

 

Je vous dis à la prochaine, pour de nouvelles aventures ! =P

 

Bye Bye ! ♥

Résultat ! (avis dans les commentaires) Kiss ♥

Résultat ! (avis dans les commentaires) Kiss ♥

Publié dans Mode

Commenter cet article