Mon avis sur la mousse coiffante bouclante ! ♥

Publié le par Marianne ♡♥♡

Salut les filles !

 

 

Aujourd'hui nous allons aborder le thème: coiffure !

 

 

J'ai récemment acheté, de la mousse coiffante bouclante de la marque " vivelle DOP ", et je voulais donner mon avis !

Mon avis sur la mousse coiffante bouclante ! ♥

Tout d'abord, je pense qu'il est important que vous sachiez que c'est la première fois que j'en achète.

 

 

Mon avis : Bof ....

 

 

Franchement je ne sais pas si c'est moi ou les autres, mais je ne la trouve pas extraordinaire des fois je ne vois même pas la différence !

 

Bon et puis on va pas se mentir, c'est long, si l'on veut vraiment l'utiliser comme il faut ...

 

Chaque mèche à bouclés....

En plus le pire c'est que je ne trouve pas que ça marche ....

 

Mais bon un point positif tout de même c'est bien pratique quand je fais ma technique pour de belles boucles et que le lendemain, je défais mes cheveux, il me suffit d'appliquer un peu de mousse et ça tient toute la journée !

 

Mais bon une laque le fait tout aussi bien : /

 

Enfin voilà, vous avez eu mon avis , je vous dis à la prochaine !

 

Bye ! ♥

Publié dans Coiffure

Commenter cet article