Une touche parfumée ...

Publié le par Marianne ♡♥♡

Une touche parfumée ...

Aujourd'hui, article consacré pour les filles !!

 

Nous allons parler de parfums !

 

En effet, je trouve personnellement, que c'est ce qui fait TOUT

!!

 

Je ne sors jamais sans parfums.

 

Et c'est pour celà que je voulais vous donner mes avis positifs

ou non, sur quelques-uns de mes parfums !

 

 

J'ai une préférence pour les parfums ( ou bien eaux de

toilettes ), assez fruités.

 

 

 

Commençons par les avis positifs !

 

- Playboy !!!! (Je ne peux pas choisir, ce serais

impossible, j'adore litérallement tout les parfums)

 

Une allure fruitée mais avec un je ne sais quoi en plus

c'est sublime !!

 

 

- L' élixir de Sélénia ( je sais un peu ridicule, comme nom ^^) mais il sent juste hyper bon !! 

 

Franchement je vous le conseil fortement

( malheureusement, je pense que vous aurez du mal à le

trouver en grande surface, je crois que je l'ai eu sur

internet ).

 

 

- Il y a aussi tout les Nina Ricci, que j'ai rarement eu

malheureusement pour cause, c'est vraiment TRES TRES cher !!!

 

 

Mes avis mitigés / négatifs !

 

- Ulric de Varens, j'adore son odeur, mais comment dire

elle est très très forte et pique les yeux même en

essayant d'en mettre le moins possible.

Disons qu'il faut en mettre une heure à l'avance =)

 

Mais mon avis n'est pas trop négatif !

 

 

Passons au côté plus SOMBRE !!! ( hahaha  #rire démoniaque ^^)

 

-_-

bref passons...

 

 

- I'm Free de Kiss me Pink, juste affreux, trop décu on a

l'impression de sentir les crèpes brûlées ( désolée pour

la comparaison mais c'est un  peu ça ^^)

 

Et enfin :

 

- Moins pire que " I'm Free" mais presque......

 

LOL de lulucastagnette !

Surtout ne l'acheté pas !!!

C'est pas possible, le parfum est très fort et l'odeur

insoutenable !

 

 

piouff ^^

 

 

 

 

Et voilà cet article est donc terminé !

 

Bye ! ♥

 

 

Publié dans Beauté

Commenter cet article