Mon projet pour l'année qui arrive !

Publié le par Marianne ♡♥♡

Mon projet pour l'année qui arrive !

Bonjour à tous, aujourd'hui je voulais blablater ^^

 

Je tenais à vous dire mon projet pour l'année 2016 !

 

En effet, j'aimerais beaucoup participer au concours du

32e prix international du jeune écrivain de langue

française !!!

 

C'est un concours qui est faisable pour toutes personnes

comprises entre 15 et 27 ans !

 

La date limite pour envoyer nos texte est le 1 er avril

2016 pour les personnes françaises et le 1 er mars 2016

pour les étrangers !

 

J'ai trouvé cela super, et j'ai tout de suite accroché, c'est

une chose qui me tient beaucoup à coeur et j'espère que

mon textes ou mes textes ( je ne sais pas trop encore )

va / vont plaire(s) !

 

Les conditions pour y participer :

 

Tout d'abord il faut savoir que ce n'est pas gratuit, mais

ce n'est pas exessivement cher non plus vous pouvez

participer pour la maudite somme de 15 euros que vous

devrez envoyer à l'adresse indiqué sur le prospectus .

 

 

Il y aussi pas mal de contraites par rapport aux

personnes voulant envoyer leurs textes par transmission

éléctronique !

 

 Il est vrai, la police doît être d'une certaine forme, les

marges doivent être de 2,5 cm de tous les côtés, le texte

doit essayer de contenir le moins de fautes possible      

évidemment ), et les interlignes sont aussi étudiers !

 

Malgré celà c'est très intéréssant et c'est quelque chose

que j'aimerai beaucoup faire au moins un fois dans ma

vie .

 

En espérant que je ne vous ai pas trop ennuyé, n'hésitez

pas à commenter et à me dire si vous voudrez lire ce que

j'aurais envoyé si je participe !

 

Bye ! ♥

Mon projet pour l'année qui arrive !

Publié dans Divers

Commenter cet article