Best friend Tag ♥♡♥

Publié le par Marianne ♡♥♡

Best friend Tag ♥♡♥

Hey ! 

Hello tout le monde ! 

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui on se retrouve pour, comme le titre l'indique, un : Best friend TAG !

Avec ma meilleure amie : Amy ! ♥

J'espère que ça va vous plaire, car on c'est creusées les méninges pour vous ^^

Je précise que le prénom de celle qui a répondu sera mis en italique à côté ;)

 

C'est partit ! :)

 

1 - Quand et comment nous sommes nous rencontrées ?

En 2015 au lycée ;*

2 - Qui est le héros ou héroïne de votre meilleure amie ?

Son chéri  Amy

Moi ^^ Marianne

3 - Si vous pouviez aller n'importe où, ça serait où et pourquoi ?

" Japon" ♥ Amy

" Idem" ♥ Marianne

Pour la culture, les temples ect...

4 - Quelle est sa couleur préférée ?

" Le turquoise"  Amy

" Le turquoise aussi"  Marianne

5 - Quel est son plat préféré ?

" Elle en a pas forcément, TOUT ( elle bouffe tout le temps :P ) " Amy

" Tout, du moment que c'est bon " Marianne

6 -Quelle(s) est (sont ) sa (ses) plus grande(s) crainte(s) ?

" L'avenir, l'incertitude, de perdre son copain et les clowns " Amy

" L'avenir aussi " Marianne

7 - Les 3 choses qu'elle emporterais sur une île déserte ?

" Son téléphone, sa guitare, et une photo d'Axel ♥ " Amy

" Son téléphone aussi, son doudou ( Suzuki ), et tous ses souvenirs ♥ " Marianne

8 - Les 3 films qu'elle aime le plus ?

" Twilight love, the hit girl, si je reste " Amy 

" Titanic, nos étoiles contraires, huger games ! " Marianne 

9 - La partie du corps qu'elle aime le plus chez elle ?

" Ses épaules ^^ " Amy 

" Ses yeux :) ) Marianne

10 - Deux choses qu'elle ne connait pas sur vous ?

" J'ai eu 13 points de soutures parce que je me suis prise une porte dans la tête : / " Amy

" Et moi, je me suis brulée avec un tobogan à l'âge de 5 ans et du coup j'ai une grosse cicatrice dans le dos ^^ ) Marianne

11 - Peux-tu décrire le conjoint idéal pour ta meilleure amie ?

" Attentionné, franche, drôle .ect ... " Amy

" Je dirais doux, qui prend des décisions; mais pas trop, pas envahissant, beau et drôle ! " Marianne 

12 - Qui de vous deux met le plus de temps à se préparer ?

Amy sans hésitation !!

13 - Peux- tu nous dire le travail de rêve de ta meilleure ?

" Pour Marianne, ça serait écrivaine " Amy 

" Elle, ça serait qu'elle puisse vivre de ses AMV " Marianne

14 - Un mot pour vous définir l'une l'autre ?

" ouverte ♥ " Amy

" charnieuse " Marianne

15 - Pouvez vous nous dire un de ses défauts ?

" Jalouse ! et franche ( qui n'est pas forcément un défaut ) " Amy

" Réservée ( dans le sens plutôt inacessible " Marianne

 

Et voilà ce TAG est terminé.

 

                                                                    A la prochaine !

 

Bye ! ♥

Publié dans TAG

Commenter cet article