Une collaboration ?

Publié le par Marianne ♡♥♡

Une collaboration ?

Vous devez vous dire : " Mais pourquoi elle n'a pas posté d'article hier, qu'est ce qu'elle est désordonée ! "

Je te répond un truc :     Tu as tellement raison !

Moi et l'organisation ça fait 2 ou même 4 ! Et encore, je me suis améliorée avec les études.En même temps, pas trop le choix...

Mais je suis énormément occupée; et puis après tout, j'ai aussi une vie à côté ! ^^

C'est pour ça que j'ai trouvé un super plan de secours, qui pourrait m'aider à respecter la sortie des articles et apporter ça petite touche personnel.

Et ce plan de secours s'appelle : Thomas !

C'est un ami à moi, à qui je fais confiance et qui j'espère vous plaira.

Le point rendez-vous collabore et prend un souffle de renouveau !

Je vous attend nombreux, pour la sortie prochainement de son tout premier article ! 

 

KiiSssSss ♥

Publié dans Divers

Commenter cet article