Playlist début summer 2016 !

Publié le par Marianne ♡♥♡

Playlist début summer 2016 !

Hey !

J'espère que vous allez bien, moi ça va ça y est j'ai enfin internet ( c'était pas trop tôt ^^ )

Vu que l'été est là, je suis moins motivée pour faire de grands articles thérapeutiques et tout, je me suis dis pourquoi pas vous faire une petite playlist en ce début des beaux jours, pour se détendre et fêter comme il se doit la fête de la musique ! :)

Alors que ce soit pour passer le trajet des vacances en musique, ou bien se détendre au soleil avec un bon p'tit cocktail saveur Mojito, ces morceaux sont justes trop bons et entraînants, et vous mettront de bonne humeur en ce début d'été 2016 !

 

LAA CHANSONNN DU MOMENTTT !!! ( que j'adore ) ♥

Un petit cover de Diamond White qui passe crème !! ♥

OOOHOHHHPHELIAAAA !! ( tous ensemble !! )

J'ADORE !!

La nouvelle d'Alan Walker ! ♥

OHHHH JE KIFF' !! ♥

Like I'm gonna lose you !!!!!!!!!!!! ♥

Un super cover de Sam Smith ! ♥

Pour une bonne soirée entre potes !! ♥

Des bisous sur vos joues les gens !! ♥

Publié dans Musique

Commenter cet article