Comment avoir les cheveux bouclés ?

Publié le par Marianne DE LEMOS

Comment avoir les cheveux bouclés ?

Vous voulez avoir les cheveux bouclés ?

 

Je vais vous donner deux astuces que vous devrez appliquer sur cheveux mouillés !

 

 

J'ai moi-même les cheveux bouclés au naturel  mais se sont des boucles assez " au hasard " qui partent dans tous les sens ....

Et bien avec ces quelques techniques vous allez pouvoir avoir de belles boucles assez structurées !

 

1 ère astuce : après un shampoing, brosser-vous les cheveux et commencez à les prendre comme si vous vouliez faire une queue-de-cheval mais torsadez-les et enroulez-les en chignion.

 

Laisser sécher plusieurs heures ( le mieux est de le faire avant d'aller dormir , le résultat sera TOP !)

Au réveil, détachez vos cheveux et surtout ne brosser pas car vous risquerez  " d'assassiné vos boucles " 

Le crime du sciècle !!!!!! 

 

2 ème astuce : Prenez un headband et attraper vos mèches puis rentrées- les dans le headband comme l'exemple de la coiffure la plus connu :

Allez vous coucher et au réveil détacher vos cheveux, mais n'oubliez pas, ne les brossez pas ! 

 

 

    Cette article est maintenant clos, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à poster des commentaires et à partager via les réseaux sociaux ! 

Voici le résultat sur moi ( donnez votre avis ) 

 

 

 

 

 

 

Voici le chignon qu'il faut faire

Voici le chignon qu'il faut faire

Bye Bye !

Bye Bye !

Publié dans Coiffure

Commenter cet article