Haul ! GO TO SCHOOL ! ♥

Publié le par Marianne ♡♥♡

Haul ! GO TO SCHOOL ! ♥

HO HO HO ! ( je viens de me rendre compte que je fais hyper bien le père noël )

Je vais la refaire ^^

Hey, tout le monde !

J'espère que votre fin de semaine se passe bien (courage, bientôt le week-end ;) )

Aujourd'hui je vous propose un nouveau HAUL, idéal pour aller en cours ( lycée, universiter...) ou tout simplement avoir un look écolière :) 

 

Personnelement, j'adore ce style et je trouve ça trop mignon ! ♥

 

On y va ?

 

Alors, pour commencer, j'ai choisi un top, effet chemise+pull  (que J'ADORE !!! ♥), de chez Guess !

Haul ! GO TO SCHOOL ! ♥

Une mini jupe noire à volant légèrement paillettée, de chez Morgan ♥

Haul ! GO TO SCHOOL ! ♥

J'ai agrémenté le tout ( effet recette de cuisine garanti ^^ ), avec une petite veste style costard, chic noir avec boutons dorés de chez Miss avant première ! ♥ (que j'adore aussi)

 

Haul ! GO TO SCHOOL ! ♥

Et mes bottines préférées de chez vice versa ♥•♥•♥ !

Haul ! GO TO SCHOOL ! ♥

Et pour finir, comme vous pouvez le voir sur la photo, du résultat, j'ai accompagné cette tenue avec des collants gris opaques et des guettres ! ♥

 

Le look est terminé, et je le trouve génial ♥ :)

Vous en pensez quoi ?

Vous en pensez quoi ?

Publié dans Mode

Commenter cet article