Makeup goth' facile en 5 minutes ♥

Publié le par Marianne ♡♥♡

Coucou les p'tits filous ! ♥

Prêt(e)s pour la rentrée ?

Ouais je sais on ne veut pas y penser !

J'ai mis du temps à ressortir un article, j'en suis consciente, mais je suis juste débordée, et en vacances alors je profite, et je prépare des futurs articles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit Makeup goth' simple et très rapide, pour vous apprêter pour la rentrée !

Prête pour le petit makeup Back To School ? ♥

 

Pour ce makeup je me suis servie de la palette TWC ( je vous mets la revue juste ici -->http://lepointrendez-vous.over-blog.com/2016/03/1-2-3-makeup.html )

J'ai fais mon teint comme à mon habitude, et j'ai ajouté un blush rosé.

J'ai commencé par appliquer une base clair, beige pailletée, puis je suis venue mettre mon fard gris pâle sur toute la paupière.

Je me suis servi de mon Pinceau de chez Nocibé pour estomper, puis je suis venue créer un dégradé en ajoutant un gris/noir plus foncé du côté extérieur de la paupière.

j'ai marqué le début de l'arc de la paupièere pour apporter un regard plus intense, et un dégradé plus naturel.

J'ai estompé encore, pour rendre le tout uniforme.

Pour conclure avec le fard, j'ai ajouté juste en dessous de mes sourcils (vers l'extérieur ) une touche de lumière avec un fard clair: blanc/ beige.

Désolée pour la photo où on ne voit pas très bien le dégradé

Désolée pour la photo où on ne voit pas très bien le dégradé

J'ai terminé les yeux avec un trait fin d'eye liner en virgule, et avec une couche de mascara pour noircir mon regard.

Passons aux lèvres ! 

Ca va être très court, car j'ai simplement mis sur mes lèvres du crayon lips noir, et j'ai ajouté un gloss transparant pour éviter cet aspect mat ( vous n'êtes pas obligé d'ajouter le gloss à la fin, c'est simplement un choix personnel ).

Bye ! ♥

Bye ! ♥

Publié dans Beauté

Commenter cet article