Astuces pour se préparer rapidement!

Publié le par Thomas

Astuces pour se préparer rapidement!
Je suis en retaaard!

Quelqu'un t'appelles et te dis qu'il passe chez toi dans 20 minutes pour t'emmener quelque part mais c'est une surprise (ouhou)! Il faut que tu te douches, que tu que tu t'habilles mais tu n'as rien à te mettre (comme par hasard), que tu recharges ton téléphone (en plus!), et tu meurs de faim! (il ne manquait plus que ça!)

Alors je récapitule, il faut que tu te douches, que tu repasses tes vêtements, que tu charges ton téléphone et que tu te fasses à manger! En sachant qu'en récapitulant tout ça tu as perdu 5 minutes.. Donc tu dois faire tout ça en 15 minutes!

Voilà mes petites astuces :)

1/ Cours chercher tes vêtements tout froissés et mets les avec toi dans la salle de bain, quand tu te lavera l'humidité les détendra! Tu gagnes un temps fou comme ça!

2/ Pour recharger ton téléphone mets le en mode avion et enlèves tout (wifi, bluetooth..), il chargera beaucoup plus vite!

3/ Pour manger, je te propose de faire un brownie en moins de 2 minutes! Il te suffit juste de deux cuilléres de nutella, 4 cuilléres de farine et 1 oeuf, mélanges le tout.. Tu mets au micro-onde le tout pendant 1 minutes 30. Et PAF! Voilà quelque chose qui pourrait bien remplir ton ventre! (je ne te garanti pas qu'il soit digne d'un vrai brownie parce qu'il ne le saura pas, mais tu peux toujours mettre moins de farine et plus de nutella ;) )

Au résultat, tu seras peut-être en avance ( j'ai bien dis peut-être! ) et tu aura le ventre plein! ( pourvu que tu ne sois pas invité au resto!)

A la prochaine!

(Faudrait pas qu'il annule au dernier moment tout de même..)

Commenter cet article

A
Très bon article !! ;)
Répondre